News

Pas d'article dans la liste.

Réalisation


Réalisation de la synthèse du Symposium "Stratégies internationales après Rio + 20: Quelles sont les pistes d'action pour une planète habitable?". Equateur, 10, 11 et 12 Octobre 2012.


 

Almedio s'est associé à Empodera Consultores pour systématiser le Symposium "Stratégies internationales après Rio + 20: Quelles sont les pistes d'action pour une planète habitable?. Le symposium a été organisé par le gouvernement de l'Equateur, à travers le Ministère Coordinateur du Patrimoine, le Ministère des Affaires Étrangères, du Commerce et de l'intégration, le Secrétariat National de la Planification et du Développement (SENPLADES), le Secrétariat National de l'Enseignement Supérieur, de la Science, de la Technologie et de l'Innovation (SENESCYT), en coordination avec l'Institut Interntional de Recherche, Politique de Civilisation (France).


Almedio a interviewé plusieurs participants clés et réalisé une série de videós accessibles dans son canal ALMEDIO TV : Maria Fernanda Espinosa, Jaime Preciado, Cristovam Buarque, Philippe Desbrosses, Baltasar Garzón, Nicola Bullard, Pedro Arrojo, Elena Proden, Pablo Gonzales.

 

Maria Fernanda Espinosa, ministre coordinatrice du Patrimoine du gouvernement de l’Équateur.

 

 

 

 

 

 

Baltasar Garzón, juriste espagnol

 

 

 

 

Pedro  Arrojo, universitaire spécialiste des droits de et à l'eau.

 

 



Philippe Desbrosses
, promoteur de l'agriculture biologique en Europe.

 

 





Nicola Bullard
, Focus on the Global South, Thailande.

 

 

 



Jaime Preciado
, professeur de l'Université de Guadalajara, Méxique

 

 

 




Pablo Gonzáles
, Coordinateur du Programme de Développement Humain du PNUD au Chili. 

 

 

 




Elena Proden
, PNUD.